Passer une journée au Porge Océan c’est un incontournable pour tout Bordelais qui se respecte.

Aller au Porge c’est partir avec les copains un de ces samedis matin ensoleillés à bord de notre bolide dernier cri (ou pas !), nos planches de surf entre les sièges, la musique raisonnant dans les enceintes et chantées à tue-tête tous en cœur. En route vers le Porge Océan, notre paradis…  Au programme : session de surf, chutes, éclats de rires, observation de la nature, confidences, une journée parfaite qui se finira en apéro sur la plage jusqu’au coucher de soleil.

Le Porge c’est ce bonheur de voir ces nombreuses familles pique-niquer, jouer à la belotte et aider les enfants à faire des châteaux de sable. La plage du Porge est avant tout une grande plage familiale, qui a su garder son aspect sauvage au fil des années et où la nature est préservée. Un véritable havre de paix et c’est pourquoi nous y sommes attachés.

Ils vous font partager leur amour pour Le Porge !

Art C. : « Au Porge les rêves deviennent réalités…les âmes s’évadent tandis que les surfeurs chargent ! »

Lola H.D. : « Une plage restée à l’état sauvage, sur des kilomètres, désertique au petit matin, un salut à quelques pêcheurs, un coucou à un phoque égaré (du vécu), ça vaut des montagnes d’or. De l’air, de la liberté, de la beauté à l’état pur. Un instant de grâce : (du vécu) : les grandes marées, la douceur d’une mousse d’écume qui caresse tout le paysage, c’est… une chance. »

François R. : « C’est le meilleur coin de pêche depuis mon enfance…trouvé par mon père il y a 40 ans. Un paradis. »

Sandra P.M. : « Parce que c’est une place près de nature… une place où je rencontre mes amis… une place où je me repose… une place où mon fils est heureux… et quand mon fils et heureux – je suis heureuse aussi… »

Si après tout ça vous n’êtes toujours pas convaincus, alors nous vous encourageons à venir vérifier par vous-même !

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *