Venez découvrir nos plages !

En arrivant au pied de la dune, on reconnaît cette odeur marine iodée omniprésente qui nous plonge instantanément dans un esprit de vacances. Une odeur si puissante qu’elle enivre notre esprit… La planche de surf à la main, à la conquête de l’océan, les vagues nous effleurent la peau.

Puis vient l’heure de la sieste ! Le soleil réchauffant nos corps, le vent caressant nos visages, le sommeil bercé par le bruit des vagues. Sans oublier, la saveur de cette glace achetée pour le goûter chez les commerçants de l’Avenue du Gressier que chacun attend depuis la fin du repas ! La journée se finit avec une seule chose en tête : y retourner !! Ephémère est le bronzage mais inoubliables sont ces moments.

Venir au Porge Océan,

c’est admirer cette nature si belle et si bien préservée. C’est se promener sur la plage et ramasser des coquillages et des galets le long de ce banc de sable immense qui nous rappelle à quel point la Nature est grande !

Le Porge Océan,

est un havre de paix de 13 kilomètres de sable fin qui a le mérite d’être resté à l’état sauvage loin de l’urbanisation côtière. La préservation du site est primordiale et tout est mis en œuvre pour le respect de l’environnement.

Le Porge Océan dispose

de deux plages surveillées (en haute saison), Le Gressier, plage principale et La Jenny, plus sauvage et réservée aux naturistes. Découvrez le surf grâce à nos professionnels passionnés installés sur place et ressourcez-vous au calme !

Au Porge Océan, il n’y a pas de poubelle sur la plage (et c’est voulu !), alors on n’oublie pas de ramener ses déchets chez soi ou de les déposer dans une des poubelles situées à la sortie du parking.
Chacun œuvre à la préservation de ce petit coin de paradis.